A propos du projet

 


 

#WeCanDoTheJob est une web-campagne qui relance le débat sur l’employabilité des jeunes et des minorités. Nous sommes un méta-réseau de quatre associations haïtiennes qui militent pour l’égalité des chances, l’accès à la technologie et la promotion des richesses d’Haïti.

RBH

Le Réseau des Blogueurs d’Haïti (RBH) est une association de blogueurs basée en Haïti. Conscient de la fracture numérique en Haïti et de l’importance de l’internet dans le développement d’un pays, un groupe de blogueurs se sont mis ensemble pour créer une structure afin de porter leur contribution pour une utilisation plus large et responsable du numérique au niveau de la société haïtienne.

NÈGÈS MAWON

NÈGÈS MAWON est une organisation féministe qui travaille dans les domaines de la culture et de l’éducation. Elle se donne pour mission de promouvoir les droits civils, politiques et socio-économiquesdes femmes. Elle est fondée en 2014.

LNCC

LNCC-Ligue Nationale Contre le Chômage. Une organisation citoyenne à but non lucratif qui endosse vraiment la cause de la majorité.

Réseau 3 Intelligence

Le Réseau 3 Intelligence (R.3.I) en tant qu’association est à l’ origine un Collectif d’anciens élèves du Collège Canado-Haïtien en particulier, du Collège d’Enseignement Classique, de l’Institution Saint-Louis Gonzague, du Collège Saint-Pierre, du Collège Roger Anglade et autres. Puis d’étudiants et d’anciens étudiants haïtiens qui vivent dans le pays tant qu’à l’étranger.